≈ CHANGE OF SEASONS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) ANDREW GARFIELD ~ i wanna be loved by you just you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Hawks
⊹ EN COURS.
Anastasia Hawks


Messages : 201
Inscription : 25/04/2013
Célébrité : dianna agron.
Crédits : avatar ✧ hastings
Statut civil : fiancée.
Emploi : pâtissière.
Péchés mignons : les fraises au chocolat fondu, les couchés de soleil, les papillons, marcher au bord de l'eau, les pâtisseries, cuisiner, les vieux films, la musique country, la chaleur, la rosé matinale, les enfants.
Pseudo : Goldcrest ✧ Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
Âge: Vingt-quatre ans.
Adresse: 1093 Pinefield Road, Crooked Island.
Cellulaire:

(M) ANDREW GARFIELD ~ i wanna be loved by you just you. Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ~ i wanna be loved by you just you.   (M) ANDREW GARFIELD ~ i wanna be loved by you just you. EmptyVen 3 Mai - 4:08


eliott hawkins
you came and everything changed.
crédit (nom) ©tumblr / titre ©auteur.
♒ ♒ ♒
- âge : vingt-cinq ans. - lieu de naissance : au choix. nationalité : - au choix. origines : - au choix.. - statut civil : fiancé. - occupation(s) : au choix. - traits de caractère : écrire ici. - groupe : strangers on the beach.

{ petite citation à mettre ici. }
Eliott a toujours été le garçon romantique et tendre par excellence. Il a toujours été un garçon assez persécuté dans son adolescence et ce, parce que les autres garçons ne pouvaient le supporter. Pourquoi ? Parce qu'il a toujours eu beaucoup de filles à ses pieds. Non pas parce que c'était le garçon le plus populaire, loin de là, mais tout simplement parce que c'est sans doute l'un des hommes les plus romantiques, doux, tendre et attentif qui puisse exister sur terre. ✰ Eliott n'a presque plus de famille et ce à cause du 11 septembre. L'attentat qui s'est passé à New-York lui a prit sa mère et son père. Il ne lui reste plus que sa soeur Marnie, celle qui l'a accompagnée ici. Elle est la personne la plus importante dans sa vie, même si il n'aime pas la façon dont elle devient. ✰ C'est un grand fan de Comics et de bandes dessinées. Il en a toute une collection et s'il venait à la perdre, il serait totalement effondrer. Quand il se met à les lires, on dirait un vrai gamin qui est tout fière et passionné par sa bd. ✰ Eliott a toujours gardé une âme d'enfant malgré sa grand intelligence. C'est un homme très cultivé et ambitieux. Il aurait d'ailleurs aimer suivre des études d'ingénieur, mais son déménagement l'en empêche. Mis à part ça, c'est un homme terriblement drôle qui ne manque pas de sortir de bonnes petites blagues.
{ petite citation à mettre ici. }
Ce n'était pas dans ses habitudes de fréquenter les bars, mais sans doute que le destin en a décidé autrement et peut-être que pour une fois, la vie allait lui accorder une chance d'être heureux. C'est donc sans trop savoir pourquoi qu'il s'est rendu au ***. C'est là qu'il l'a vue, une bière à la main, le regard triste et perdu dans ce liquide amer. Elle n'avait aucune envie de parler, elle voulait simplement boire et oublier celui qu'elle avait tant aimé. Malgré sa timidité, il a bien vu que la jeune fille noyait son chagrin dans l'alcool et il a essayé de lui faire comprendre que ça ne servait à rien. En réponse, il a eu droit à une joue rosie. Au bout de deux heures, Anastasia ne savait pratiquement plus marcher. Le lendemain, elle s'est réveillée dans son lit, en pyjama. Des questions se posèrent dans sa tête. Qui a bien pu la ramener chez elle ? Qui a bien pu la déshabiller pour ensuite la rhabiller ? C'est alors qu'elle vit un mot sur sa table de nuit. Sur ce mot, il y avait un numéro ainsi qu'une phrase. « Appelez-moi quand vous serez réveillée. ». Ana se posa mille et une question. Devait-elle appeler ce numéro ou simplement laisser tomber ? C'est alors que le destin vint déposer à nouveau son petit grin de sel. Deux jours plus tard, on pouvait voir Eliott et Ana assis à une terrasse en train de prendre un café. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec un homme depuis le départ de son meilleur ami. Il faisait ressortir les bons côtés de la belle, il la faisait rire, il lui redonnait goût à la vie. Pour la première fois depuis longtemps, elle était heureuse. Il veut lui faire oublier son meilleur ami, celui qui l'a abandonnée. Apres presque un an et demi de vie commune, ils sont fiancés depuis un petit mois. Ils sont heureux, ils s'aiment. Du moins, c'est ce qu'Ana ne cesse de se dire.


Dernière édition par Anastasia Hawks le Dim 5 Mai - 5:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunburn.forumsrpg.com
Anastasia Hawks
⊹ EN COURS.
Anastasia Hawks


Messages : 201
Inscription : 25/04/2013
Célébrité : dianna agron.
Crédits : avatar ✧ hastings
Statut civil : fiancée.
Emploi : pâtissière.
Péchés mignons : les fraises au chocolat fondu, les couchés de soleil, les papillons, marcher au bord de l'eau, les pâtisseries, cuisiner, les vieux films, la musique country, la chaleur, la rosé matinale, les enfants.
Pseudo : Goldcrest ✧ Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
Âge: Vingt-quatre ans.
Adresse: 1093 Pinefield Road, Crooked Island.
Cellulaire:

(M) ANDREW GARFIELD ~ i wanna be loved by you just you. Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ i wanna be loved by you just you.   (M) ANDREW GARFIELD ~ i wanna be loved by you just you. EmptyDim 5 Mai - 3:04

≈ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable, même si j'affectionne tout particulièrement Andrew Garfield. Sachez que ce personnage est très important pour Ana. Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, mais je n'ai pas envie de quelque chose qui stagne. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sunburn.forumsrpg.com
 
(M) ANDREW GARFIELD ~ i wanna be loved by you just you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ she will be loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ CHANGE OF SEASONS. :: EN COURS. :: Love on the beach-
Sauter vers: