≈ CHANGE OF SEASONS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) COLIN O'DONOGHUE ~ loving him was red.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Hawks
⊹ EN COURS.
Anastasia Hawks


Messages : 201
Inscription : 25/04/2013
Célébrité : dianna agron.
Crédits : avatar ✧ hastings
Statut civil : fiancée.
Emploi : pâtissière.
Péchés mignons : les fraises au chocolat fondu, les couchés de soleil, les papillons, marcher au bord de l'eau, les pâtisseries, cuisiner, les vieux films, la musique country, la chaleur, la rosé matinale, les enfants.
Pseudo : Goldcrest ✧ Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
Âge: Vingt-quatre ans.
Adresse: 1093 Pinefield Road, Crooked Island.
Cellulaire:

(M) COLIN O'DONOGHUE ~ loving him was red. Empty
MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE ~ loving him was red.   (M) COLIN O'DONOGHUE ~ loving him was red. EmptyDim 5 Mai - 5:40


neal nom
It was rare, I was there. I remember it all too well
crédit (fyeahcolinodonoghue) ©tumblr / all too well ©taylor swift.
♒ ♒ ♒
- âge : au choix. - lieu de naissance : au choix, mais pas à Crooked Island. nationalité : - Américain. origines : - au choix. - statut civil : Célibataire. - occupation(s) : au choix. - traits de caractère : intelligent, macho, égoïste, têtu, pantouflard, charmant, à l'écoute, sociable, bagarreur, attentif, fiable, jaloux, énervant, râleur, franc, captivant, mystérieux, insouciant. - groupe : Home sweet home.

{ petite citation à mettre ici. }
Il n'a jamais été en très bon terme avec sa famille contrairement à ce que l'on pourrait croire. Libre de faire ce qu'il veut, la seule personne qui le soutient réellement dans ce qu'il fait n'est autre que sa demi-soeur, mais non par alliance. Cependant, il ne se doute pas ce qu'elle ressent vraiment pour lui car, il ne la considère que comme une simple fille qui fait partie de sa famille. ✰ Il n'a jamais eu son permis de conduire et il ne veut pas l'avoir. ✰ Il aime l'alcool, principalement le whisky. Il cache toujours une bouteille un peu partout, au cas où il aurait une petite soif un jour ou l'autre. ✰ Il n'a jamais vraiment eu d'attache. Il est venu sur Crooked Island voilà maintenant quelques années, mais il s'est envolé sans laisser de trace pour retourner en Amérique. Maintenant, le voilà de retour, prêt à conquérir la seule femme qu'il n'a jamais aimée. ✰ Neal est un grand gourmand et il adore ça. Son rêve a toujours été d'ouvrir un restaurant quelque part en Amérique ou en Europe et d'être un grand chef étoilé. Il fait magnifiquement bien la cuisine ce qui impressionne plus d'une femme.
{ petite citation à mettre ici. }
Un regard. Un sourire. Quelques paroles échangées. Il n'aura suffit que de ces trois petites choses pour que les deux jeunes deviennent presque qu'inséparables. Il n'y a jamais eu de romance entre eux, juste de l'amitié et ce, depuis l'âge de 15 ans. Elle, blonde au corps élancé, enfantine, malicieuse et jalouse. Lui, homme mystérieux, bagarreur et un brin macho. Ils se sont très vite entendu et ce, contre toute attente. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'Anastasia a toujours rabaissé le jeune homme qu'elle trouvait beaucoup trop sûr de lui. Il pensait que tout lui était dû. Mais finalement, ils ont fini par s'apprécier. Ils sont devenus comme les meilleurs amis du monde, sans les sentiments. Vraiment ? Je n'en suis pas si sûre. Malheureusement, il y a deux ans ce ça, Neal a décidé de partir sans raison, laissant sa meilleure amie seule, complètement perdue. Lui même ne sait pas la raison de son départ, mais ce qu'il sait, c'est qu'il regrette énormément d'avoir tout abandonné, d'avoir abandonné Ana. Il a foutu en l'air leur chance d'avoir un avenir, un futur en commun. Le revoilà sur l'île depuis maintenant deux semaines. Depuis leur légère dispute, il ne veut qu'une chose : essayer de comprendre pourquoi elle s'est fiancée et essayer de la récupérer tant bien que mal. (+ lire l'anecdote)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunburn.forumsrpg.com
Anastasia Hawks
⊹ EN COURS.
Anastasia Hawks


Messages : 201
Inscription : 25/04/2013
Célébrité : dianna agron.
Crédits : avatar ✧ hastings
Statut civil : fiancée.
Emploi : pâtissière.
Péchés mignons : les fraises au chocolat fondu, les couchés de soleil, les papillons, marcher au bord de l'eau, les pâtisseries, cuisiner, les vieux films, la musique country, la chaleur, la rosé matinale, les enfants.
Pseudo : Goldcrest ✧ Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
Âge: Vingt-quatre ans.
Adresse: 1093 Pinefield Road, Crooked Island.
Cellulaire:

(M) COLIN O'DONOGHUE ~ loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ~ loving him was red.   (M) COLIN O'DONOGHUE ~ loving him was red. EmptyMar 7 Mai - 6:44

≈ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable. Sachez que ce personnage est très important pour Ana. Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, mais je n'ai pas envie de quelque chose qui stagne. Je vois quelque chose qui bouge, quelque chose de compliqué. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sunburn.forumsrpg.com
 
(M) COLIN O'DONOGHUE ~ loving him was red.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ CHANGE OF SEASONS. :: EN COURS. :: Love on the beach-
Sauter vers: